Simone Balazard

Simone Balazard, née à Alger, vit actuellement à Paris et parfois en Bigorre. Elle est membre des Ecrivains associés du Théâtre et des Amis de George Sand. Coordination.  (Comité de rédaction de la nouvelle revue)

Denise Gellini

Denise Gellini, née à Pau, professeur de Lettres modernes, a enseigné en Côte d’Ivoire puis dans les Landes où elle vit actuellement. Elle participe depuis plus de vingt ans aux travaux du Centre de recherches sur la Poésie Contemporaine de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. (Comité de rédaction de la nouvelle revue)

Dominique Chryssoulis

Dominique Chryssoulis, romancière et auteure dramatique née dans les Landes, vit à Paris. Elle a publié une douzaine de livres. Ses dernières pièces ont été créées au Théâtre Berthelot de Montreuil et au Théâtre de l’Opprimé à Paris. Elle a animé le comité de lecture des EAT (Écrivains Associés du Théâtre) et fait partie du jury du Grand Prix de Littérature dramatique. (Comité de rédaction de la nouvelle revue)

Sophie Balazard

Sophie Balazard, comédienne, metteur en scène et auteur. Avec Elisabeth Gentet-Ravasco, elle anime la revue Atelier-Théâtre et a publié des ouvrages pédagogiques en direction des enseignants chez Armand Colin, Bordas et Hachette Education. (Catalogue)

Sylvestre Balazard

Sylvestre Balazard  aime toucher à différents domaines : musique africaine, théorie de l'histoire, étude de l’évolution des espèces, informatique. Né en mars 1971 à Paris, il a vécu à Londres de 1990 à 2001. (Site Internet)

Jérôme Fricker

Jérôme Fricker, fils de Michel Fricker d’une famille d’imprimeurs alsaciens,  gère avec son frère Alexandre les Presses Littéraires à Saint Estève, dans un Roussillon ensoleillé particulièrement propice à la fabrication de livres. (Imprimerie)

Armel Louis
Armel Louis, dirige la Lucarne des Ecrivains, 115 rue de l'Ourcq Paris XIXe ( librairie, galerie, rencontres).